Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTOPIA ART STUDIO
FIMOTOPIA ART STUDIO
Publicité
FIMOTOPIA ART STUDIO
Archives
7 juin 2010

un coeur plein d'amour pour ...

... le mariage de mon neveu (du côté de mon mari).

Aux couleurs de leur mariage : chocolat, vert pomme et crème se mélangent pour fêter cette union avec leur petit garçon tout mignon, témoin et fruit de leur amour.......

C'est la première fois que j'utilise ma scie à chantourner !!! quel régal !!!!!

2010_0524damimariage0003

2010_0524damimariage0006

2010_0524damimariage0008

A + Fée Cabottine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours aussi beau ! félicitations au heureux mariés bonne journée
N
quelle belle réalisation!!! c'est superbe et original. nul doute qu'ils seront très touchés
Publicité