Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTOPIA ART STUDIO
FIMOTOPIA ART STUDIO
Publicité
FIMOTOPIA ART STUDIO
Archives
9 août 2011

Nouvelle lampe Fée et son Luna Moth !!!!

Voici une lampe très attendue par sa commandittaire  d'après une illustration de Moguerou que j'ai adapté.

DMC_0032 DMC_0017

DMC_0010 DMC_0013

DMC_0009DMC_0006

La lune est une boule lumineuse tactile à trois niveaux d'éclairage selon l'effet désiré !!!!

Le tronc est réalisé en pâte à bois avec des champi en fimo et de la poudre perlex pour l'effet givré !

le socle est en bois recouvert de papier couleur taupe avec des perles demi lune à divers endroits...

La fée est réalisée en fimo avec sa nuisette en soie transparente....

Le sphynx "Luna Moth" est aussi en fimo avec finitions au perlex pour la dorure et certissage en perles sur les ailes......

 

Voiloù !!!! je suis contente du résultat et j'espère que sa nouvelle propriètaire sera enchantée !

A bientôt les lutins !

 

Fée Cabottine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel travail ! bravo !
N
cest du trebeau travail
C
c' est vraiment superbe je suis totalement sous le charme !!!
N
MAGNIFIQUE!!!!! il y a quelques temps que je n'étais venue voir, mais c'est toujours un emerveillement pour les yeux. BRAVO
M
Je suis bluffée, c'est superbe et très enchanteur.
Publicité