Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTOPIA ART STUDIO
FIMOTOPIA ART STUDIO
Publicité
FIMOTOPIA ART STUDIO
Archives
24 octobre 2009

Lampe "J'ai un secret à te dire..."

fairy_secret_lampe_night_2

Lampe : " J'ai un secret à te dire...c'est l'anniversaire du petit peuple féerique, va l'annoncer à tout le monde petit frère Dragon !!!!!!!"

Bon anniversaire les amis !!!!   http://peuple-feerique.com/

Surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires..., ça me fera très plaisir d'avoir vos impressions ou de répondre à vos questions !!!!!!

biz à tous ! à très vite !!!!!!                  

Fée Cabottine

DSC00391

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Splendide ! Serait il possible de voir d'autres photos ?
S
Vraiment du rêve comme je l'aime!
C
Je découvre ton blog,et WAOUHHHHH c'est magnifique.....et j'adore cette lampe fée,comment as-tu fais pour installer les lumières?<br /> Bravo à bientôt
Z
Je viens de découvrir ton blog. Et je trouve tes créations très belles, notamment cette fée et son petit dragon (j'adore cet univers!) J'ai entendu parler du concours féerique organisé par le peuple féerique à l'occasion de leur 1 an. Si c'est ta création pour le concours, tu as toutes tes chances de réussir ^_^
Publicité