Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTOPIA ART STUDIO
FIMOTOPIA ART STUDIO
Publicité
FIMOTOPIA ART STUDIO
Archives
13 décembre 2009

Fée Névéa Rosa

Voici encore une petite fée hivernale sur le même thème que ma première fée Névéa avec une touche de rose. C'est une commande.

Celle-ci est en vol et se regarde dans un miroir elfique. Ici, elle n'a pas encore les ailes car je viens de terminer de l'habiller.

En exclu les premières images....

f_e_Nev_a_Rosaf_e_N_v_a_RosaF_e_N_v_a_R

Publicité
Publicité
Commentaires
F
incroyable de délicatesse ! Bravo !
I
je vien de voir ton poste sur fimoword<br /> et je te le redis tu est une artiste <br /> bravo pour tes créa<br /> bizzzzzzzz
T
génial on est gatée.qu'elle finesse sa robe. c'est un travail délicat et minutieux .elle est tres belle .impatiente de voir avec les ailes .
Publicité