Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOTOPIA ART STUDIO
FIMOTOPIA ART STUDIO
Publicité
FIMOTOPIA ART STUDIO
Archives
29 août 2010

lampe "Lutin des Marais"

2010_0827lampelutindesmarais0021   2010_0827lampelutindesmarais0027

Voici une nouvelle lampe après quelques mois de pause. Je m'entraînais avec ma nouvelle scie à chantourner pour réaliser des socles et travailler le bois contreplaqué......très sympa aussi comme matière.....

Le socle est donc réalisé avec ma scie à chantourner. Le reste comme d'hab, fimo (personnage) et papier mûrier pour les algues (abat-jour) et socle recouvert !!!!!

Une commande spéciale 100% green !!!!!!!!

A l'intérieur de la boule en cristal : ce sont de petites lampes diodes vertes : effet garanti !!!!!!

J'espère que cette nouvelle lampe vous plaira !!!!! (elle a déjà plu à ses destinataires !)

A bientôt !

Fée Cabottine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce lutin, j'aimerais bien savoir modeler !<br /> Bravo<br /> Eliane
T
ta lampe fait son effet <br /> heureuse de te retrouver pour de nouvelle crea j'aime beaucoup ton monde imaginaire et le lutin des marais est magnifique je comprend que les destinataires de ta lampe ont été ravis <br /> bonne soirée
F
elle est superbe !!!<br /> Elle est sur secteur ou avec une lampe a pile? le rendu est très sympa^^
Publicité